Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Fan de...

... son sourire! Ben oui, j'y peux rien!

J'ai réalisé cette page pour Secret Scrap, et grâce à elle et à la page de ma collègue (qui avait aussi comme titre "Fan de..."), les autres participantes ont découvert notre secret! On était sensé être Fan de Dorothée. Elles ont des idées originales ces admin sur les forums! Merci à Loumi!

De notre côté ont a découvert 2 secrets sur 4! (4secrets sur 5 ont été découvert)

Voici ma page:

 

fansourire.jpg

 

Bonne journée à vous!!! bises.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'adore ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie page, quelle fraîcheur, quel pep's<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jte remercie pour ta visite! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravooo pour les secret trouvé mel et moi on est a la trainet la la tête n'y est pas ;)<br /> <br /> <br /> une chouette page trés dynamique bravoo :) j'aime bcp ...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci choupyne!! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle est très belle cette page, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite! bonne journée! A+<br /> <br /> <br /> <br />