Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Inspi Pub chez Clochette

Bonjour!!
Je voulais vous remercier pour vos messages tout au long de cette semaine, ça me touche beaucoup. 
Bon, aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le challenge inspiration pub d'ocotbre chez Clochette. Il fallait utiliser une étiquette de vêtement (en haut à gauche sous la photo), adjectif en guise de titre, et une photo de soi. 
Alors voilà ce que ça m'a inspiré:

INSPIPUB_oct.jpg 

Voilà les filles!! Sur ce, je vous souhaite un bon week end! 
A bientôt!  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Magnifique travail sur ton fond. J'adore ta page !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Je rattrappe mon retard, j'étais absente ce weekend! J'adore ta page!!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> on ne t'arrête plus !!! encore une superbe page !!!<br />
Répondre
I
<br /> Jolie page encore et toujours ! Mais ne serait-ce pas le Futuroscope en arrière plan ???? C'est pas loin de chez moi ça ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa! Oui c'est bien le futuroscope, j'habite à poitiers ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Super jolie ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cécile! <br /> <br /> <br /> <br />