Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Jeu de piste HDP

Bonjour!
Une fois n'est pas coutume je vous poste  une réa un samedi parce qu'aujourd'hui est la date limite pour rendre ma copie pour le challenge HDP.
Et j'avoue avoir galéré...d'une part pour décrypter les enigmes, puis pour trouver une photo, j'ai eu des soucis d'imprimante et pour finir, j'attendais qu'il fasse beau pour prendre ma photo. Mais là j'attends encore, donc plus le choix, je vous montre ma page, mais vraiment l'image est plus que moche!  

1erVelo.jpg

Et voilà le résultat de cette belle randonnée! 
Passez un bon week end!
Bises! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quelle réussite! Bravo! J'adore toutes ces petites feuilles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Thuria pour tes coms! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cat! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben dis donc, je rêve que mes pages ratées ressemblent à celle-là !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'adore, toutes ces feuilles, c'est splendide !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci SOphfinette, c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> WOUaaaaaaaaaaaa, elle est à tomber ta page !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
Z
<br /> Je la trouve magnifique et ces petites feuilles tourbillonnantes ... J'ADORE !!!<br />
Répondre