Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

live lovescrap

Bonjour!

Bienvenue à Lola parmis les abonnés à mon blog.

Voici une page fraichement réalisée pour le speed scrapping du forum lovescrap. Il s'agisait d'un scraplift.

 

3freres1.jpg

 

Bon week end à vous! Bises et merci pour vos commentaires!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> des couleurs pleines de peps,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trop trop jolie vraiment trés fraiche :) j'adoreeee<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci choupyne! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, bravo. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite scrapmomo! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une pure merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jen, bon week end à toi!<br /> <br /> <br /> <br />