Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Ma page pour le challenge...

...sans matos exclusivement dédié au scrap. Voilà j'ai fais ma page, et je vous montre donc que c'est possible...fou peut être, mais pas irréalisable.

Alors la voilà: 

sunset_A.jpg

 

Matériel utilisé:

Du papier aquarelle coupé au format 30x30
Aquarelle
Peinture en relief noire
Page de livre
Papier calque 
Papier de soie
Page de carnet
Tulle
Paillettes
Fleur récupérée sur une vielle broche
Épingle de couture 
Et de la couture

 

Voilà, pour celles qui ont été courageuses, je vous invite à laisser le lien de votre page sous cet article pour que je puisse les répertorier.
Bon dimanche!!
 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiquement réussi ! Le défi paraît irréalisable à première vue et pourtant à voir ta page (comme celle de Yolande), ben finalement .... tout est possible ! lol ! Bravo ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui, en scrap tout est possible, le tout c'est de se lancé et d'essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAgnifiqueeeeeeeeeeeee ta page, j'adOOOOOreeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Un challenge mené grandement!! je fond littéralement!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Super beau!!! Et efficace le "sans matos de scrap"!<br />
Répondre
Z
<br /> BRAVO elle est très réussie ! Moi je n'ai pas eu le temps de faire ton challenge :(<br />
Répondre