Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Our happy faces

Hello!

Voici un nouvelle page faite suivant un sketch des temporelles, que voici:

17464310.jpg

J'ai combiné un challenge bulle de scrap dont voici les consignes: 3 papiers
3 photos
3 tampons,
3 brads
3 étiquettes
et 1 titre en 3 mots...............

 

Et voilà le résultat tout en patouille (et oui, e ne m'en passe plus!!)

 

happyfaces_lila974.jpg

 

Bon la photo n'est pas top, toujours pas de soleil!! Je ne sais même plus de quelle couleur il est!!! grrrr

Bonne journée à vos, et bon week end!! Bisous

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domi pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tres jolie interpretation, merci du partage! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Fyts!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ta page. J'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton com Migui!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super page<br /> <br /> <br /> j'adore ton fond de page<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo, j'adore cette page! Elle est vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre