Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Parcourir le monde

Bonjour!!

Je vous souhaite un bon week end! Chez moi il fait moche, temps idéal pour se mettre devant sa table de scrap!

Je vous montre une page réalisée pour les forums que je fréquente...elle mixe donc plusieurs consignes que je ne vais pas énumérer, ca risquerait d'être long! Je vous laisse plutôt regarder!

 

parcourir.jpg

 

Bonne journée, et merci pour vos visites! bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe ta page<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci perlette! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe j'adoreeeee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lila,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de t'accueillir sur la communauté Scrap' Only ! Cette page aux couleurs estivales me plaît beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super! Merci de m'avoir acceptée et d'être passée par chez moi!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien ta page, sobre et bien jolie,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pitchoune!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très belle page ! Je te souhaite de réaliser tes rêves de voyages ... et les autres ;) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie Cécile! j'espère y arriver!  bon week end à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />