Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Remember

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le challenge de l'été sur color your world.

Il fallait du tissu, de la couture et du masking tape.

J'ai voulu rester dans un esprit un peu vintage. J'espère qu'elle vous plaira.


Lila974-copie-2.jpg

 

Bonne journée à vous! bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est une super page... j'adore comme d'habitude ce que tu réalises... Un jour viendra peut-etre où je te dirai que j'aurai fait autrement mais franchement, c'est pas encore arrivé parce qu'adore<br /> le résultat TOUT LE TEMPS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noémie! J'espère continuer à faire des pages qui te plaisent! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout s'explique lol !!!<br /> <br /> <br /> De toute façon ne change rien tu as ton style bien à toi qu'on reconnaît de loin d'ailleurs dans ta mosaïque ça se voit énormément et ça c'est top <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lila, je ne l'aurais pas mis tout simplement pour garder l'imprimé de la page comme tu fais très souvent des fois on teste des nouveautés moi j'aurais essayé et ça ne m'aurait pas plû tout<br /> simplement du coup je l'aurais enlever avant de tout coller voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta réponse! Moi j'ai tout de suite voulu atténuer un peu ce fond justement. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ooooooh mais dis donc, tu nous en réserve encore beaucoup des p'tites merveilles comme celle-là ?!?!? Sublime cette page ... le tissu est du plus bel effet ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, je te remercie. Le tissu ne m'inspirait pourtant pas trop au début... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe, les couleurs sont très harmonieuses et vont parfaitement avec la photo. Par contre je n'aurais pas mis le calque en fond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum... va falloir que tu m'en dises un peu plus, pourquoi n'aurais tu pas mis le calque?<br /> <br /> <br /> J'aime bien avoir l'avis de scrappeuses, ça m'aide bcp. Je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />