Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Une carte et un tuto

Bonjour!


J'espère que vous avez bien profité de cette journée fériée, même si le soleil n'était pas au rendez-vous!
Pour ma part, un peu de scrap, vu qu'il a plu toute la journée!  
Voilà ce que je vous ai concocté:

2013-1701.jpg


Il y a quelques temps, j'ai été contactée par la boutique Creavea pour tester un pyrograveur
Alors bien sûr, ça  sert à la gravure, mais pas que! Pour cette carte, je me suis servie de la fonction pyrodorure. Pour cela, il suffit de changer la pointe du pyrograveur
J'ai utilisé le pyrograveur pour appliquer la couleur argenté sur des étoiles en bois.
Voilà le matériel qu'il m'a fallu: Le pyrograveur, la pointe adapté, le film argenté et les étoiles.

IMG 1688

 

J'ai tout d'abord mis en marche le pyrograveur et réglé la tension sur 10Volt. J'ai posé le film argenté sur mon étoile (face brillante vers le haut) et j'ai appliqué la pointe du pyrograveur dessus.

IMG_1691-copie-1.JPG

 

Et voilà le résultat: 

IMG_1696.JPG

 

Puis j'ai voulu rajouter un peu d'argenté sur ma carte. Alors j'ai appliqué directement le film argenté dessus, et j'ai frotté de façon non uniforme, comme avec un crayon: 

IMG_1697.JPG

Et voilà ce que ça donne: 

IMG_1710.JPG

 

Voilà pour ce soir!! Merci à Creavea de m'avoir permise de tester ce produit.

Creavea.jpg
Bo
nne soirée à vous! Bises. 


 
 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe et merci pour le tuto !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Emlilo!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup  !<br />
Répondre
Y
<br /> J'adore ta carte et merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Haaaaaaaaaaan!!! La chaaaaance!!!!!! Superbe carte!!! biz!<br />
Répondre
P
<br /> jolie carte, merci pour ce partage,A+<br />
Répondre