Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Autoportrait

Hello!!

Je vous ai parlé du concours anniversaire scraposphère. J'ai réalisé une page pour le challenge de Zorotte,

les consignes étaient d'utiliser un autoportrait et ses tampons préférés.

Voilà le résultat:

lila974_challenge10.jpg

Je vous souhaite une bonne journée!

A très vite! Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta page est très belle. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lila, j'ai besoin de ton adresse postale pour que tu reçoives tes planches de tampons que tu as gagné sur le Kig, tu as toujours mon mail ? Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tres jolie page pleine de douceur<br /> <br /> <br /> ce rose est parfait<br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute de douceur vêtue cette page est très belle!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une réussite!! juste ce qu'il faut de dynamisme et de relief!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre