Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

On the road again

Bonjour!

Si si, je suis toujours là! J'ai peu delaissé ce blog pour cause de départ en vacances et de retour de vacances. Pas facile de se remettre au scrap après un long moment loin de la scraposphère. Mais ca y est, je reprend doucement et je recommence à poster sur ce blog.

Voilà donc une page que j'avais faite pour le concours anniversaire Scraposphère le mois dernier:

lila974 challenge3

Je vous souhaite une bonne semaine! Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une superbe page. j'aime beaucoup les couleurs la "patouille", les tampons... bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Très contente de te retrouver et de plus avec une très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, je suis de l'ile de La Réunion aussi..<br /> <br /> <br /> je débute dans le scrap.. je trouve magnifique ce que tu fais..<br /> <br /> <br /> bravo!!<br />
Répondre
T
<br /> une petite merveille cette page, tu n'as pas perdu la main ;-)<br />
Répondre
P
<br /> contente de "te revoir", jolie page, j'aime bien les fonds kraft,A+<br />
Répondre