Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Challenge SKC, suite

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien!
Je vous remercie pour vos commentaires, je n'ai pas eu le temps de vous répondre, mais je vous ais lu et ça me fait toujours autant plaisir! 

Je continue mes réas pour skc, et je vous montre aujourd'hui une page réalisée sur le thème de la carte postale. 

J'ai choisi d'utiliser des photos de paysages ce qui change énormément et bizarrement, mon style devient plus clean. Je vous laisse juger par vous même: 

semaine7.jpg

Je vous souhaite une bonne soirée!
Et n'oubliez pas le sketch du lundi sur scrapidées!

Bises 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une carte postale comme on aimerait en recevoir tous les jours...bravooo<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, cette page est un peu plus "clean" que d'habitude.<br /> <br /> <br /> Mais elle est jolie.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> C'est vrai qu'on a du mal à reconnaître "Toi", mais j'aime beaucoup ta page...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> elle est trooooooooooooooooooop belle ta page j'adore!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette page, elle est trop belle!A+<br />
Répondre