Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

journée scrap!

Bonjour!!

Voici une page que j'aime beaucoup. Je l'ai faite pour le ptit jeu proposé par ma nsp. Il fallait scrapper une page avec un mini dessus.

journéescrap Lila974journeescrap2_Lila974.jpg

Passez une bonne journée! bises!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super jolie page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page, une vraie réussite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle page ! J'adooooore l'idée du mini dessus ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! bonne journée à toi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe cet assortiment de jaune et bleu j'adore le mélange baroque et moderne.<br /> <br /> <br /> sublime quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une super page et cette idée de mini dessus est très sympa ! Le combo de couleurs est sensas ! Bravooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Cécile!!!<br /> <br /> <br /> <br />