Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

nouvelle page: christmas

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour challenge de noël. Il fallait scrapper une page où les couleurs de noël seraient dominantes, utiliser une matière douce (tissu, velours, feutrine...) et  des ronds pour les boules de noël! 

 

Voilà le résultat:

christmas_lila974.jpg

Eh bien voilà! bonne journée à vous!

Bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wouha, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des couleurs super sympa,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie cette page ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ! trop belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime et pleine de charme cette page ... big bravo ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre