Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Le grand saut_challenge HDP, étape 2

Bonjour!

Il y a peu, je vous montrais ma page pour le challenge HDP. J'ai eu la chance de passer le second tour, dont voici les consignes:

 

Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?

 

Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article.  

   

Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.

 

Première escale :

 

 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !

 

Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ? C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.

 

Deuxième escale :

 

Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !

   

Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.)  

Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !

 

Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si vous le voulez bien !

 

Troisième escale :

 

Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un plus pour votre voyage, comme une belle excursion !

 

Quatrième escale :

 

Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !

 

Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !

 

Et voici donc ma page:

legrandsaut_lila974.jpg

Voilà pour moi!

Bonne soirée à vous!

Bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah Lila toujours un aussi beau scrap :) je ne sais pas si ça t'interesse mais j'organise un concours sur le site communautaire de loisirs créatifs de Cultura, C'MonAtelier. Une carte cadeau de<br /> 100€ est à gagner avec une mise à l'honneur sur le site de version scrap, des places pour le salon et un lot créatif :) si ça t'interesse, c'est jusqu'à vendredi soir et c'est par ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot peut être :)<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouhh, superbe et bonne chance pour la suite! moi je m'arrête là!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy pour ta visite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> félicitations!! ta page le mérite!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pitchoune! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ! bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!! et merci pour ta visite! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est géniale!! Bravo!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup Cé!! Bises et bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />