Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Piece of me

Bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Voilà ma page faite pour l'étape 3 de l'appem à DT scrapyshop.

C'est l'étape qui m'a posée le plus de problèmes. Il fallait faire une page 20x20 pour se présenter. J'en ai fait une qui ne me plaisait pas, j'ai recommencé et voilà la résultat (résultat dont je ne suis pas encore entièrement satisfaite, mais c'est déjà mieux )

PieceofMe_lila974.jpg

Merci d'être passés chez moi! bonne journée à vous! Bises

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie présentation, c'est rose (fille), coloré (gaieté), ce qu'il faut de décos....belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy! ca reste mon style, donc pour une présentation, ca colle plutôt bien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Et bien, et bien, pfiouuuuuuuu maintenant que je vois ton travail pour l'appel DT scrapyshop, je sais que mes chances snt presques nulles.<br /> <br /> <br /> J'adore le peps de ces réas, les couleurs et les photos. Bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup grouiioux! et je te souhaite bonne chance pour scrapyshop, j'espère que les résultats ne tarderont pas trop à tomber!<br /> <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Spledide page autoprotrait!!!! c une page très douce et pétillante à la fois j'adooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia!! abientôt! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vraiment très jolie page !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie photo et belle page,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pitchoune!  bises<br /> <br /> <br /> <br />