Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Sketch PurplPumpkin

Bonjour! 
Me revoilà avec une page aux couleurs, pas très habituelles pour moi, mais je suis assez contente de changer un peu!!
Elle répond à ce sketch du blog Purple Pumpkin:

sketch-copie-1.jpg

Et mon interprétation: 

6.jpg

Voilà pour aujourd'hui!!
Bon dimanche,
Bises 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je me répète, j'adOOOOOreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Rhooooo la la la la !!! Ta page est sublime !!! J'adore tout !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Combo et effet encre: magnifiques!!! j'adhère à fond!!!<br />
Répondre
P
<br /> belle interprétation,A+<br />
Répondre
C
<br /> de la couleur oui mais tout de meme une harmonie de douceur dans laquelle tu excelles !!<br /> <br /> <br /> re re bises ;o)<br />
Répondre