Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accro au scrapbooking depuis 2007, j'ai crée ce blog pour faire partager ma passion et mes réalisations.Je vous invite à me laisser des commentaires, votre avis m'intéresse!

Sketch Scrapidées

Bonjour, 
Ce lundi chez Scrapidées nous avons une invitée de marque: Kaori.
Elle nous a concocté un sketch que j'ai adoré travailler, simple au premier abord, mais qui laisse libre cours à notre imagination. Et bien sûr, cela donne des pages très différentes. Allez donc voir ça sur le blog de Scrapidées.

Voilà mon interprétation: 

lescopdab.jpg 

Je reviens très vite avec un mini!
Bonne semaine à vous.
Audrey 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Encore une page magnifique, j'adore ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> très jolies!<br />
Répondre
Z
<br /> Les pages de l'amitié! je ne m'en lasse pas!<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page !!! J'ai hâte d'admirer ton mini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sketch facile au premier abord mais finalement  pas si facile que cela à l'exécution! Et pourtant tu as su te l'approprier en réalisant cette très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre